812B1EE9-F4E7-4D8F-8261-5C4BEFB99ACC.JPG

Alléluia! Rendre grâce

Jésus est le Seigneur de toute la terre

Il est le roi de la création

Alléluia, Alléluia

Remerciez le Seigneur ressuscité

Alléluia, Alléluia

Louez son nom

Eesha est toujours Un avec Christ

Épouse Mary Magdalen- notre Co-Rédempteur

Alléluia, Alléluia

Remerciez la femme de Dieu

Alléluia, Alléluia

Louez Son nom

Venez nous loue Melchizédek

Et bienheureuse Marie, sa femme et sa reine

Alléluia, Alléluia

Remercions joyeusement notre Dieu

Que Jésus est apparu

Et maintenant les règles de ce trône

La liturgie de Cana

La

Eesha, Her Kallahs et Chatans ont rassemblé pour vous cette liturgie à vivre pour le

PREMIÈRE FOIS EN LIGNE

comme cadeau pendant cette période la plus puissante de Pâques!

La

Rejoignez-nous chez vous en regardant la liturgie Cana ci-dessous et

JOYEUSES PÂQUES!

Pendant la consécration, les mots émeraude sont prononcés par le célébrant (Kallah Lizzie) avec ses mains couvrant sa bouche tandis que les autres Kallahs et Chatans prononcent les mots de la consécration.

PRENDRE PLAISIR!

IMG_5685.jpg
IMG_5687.jpg
IMG_5719.jpg
IMG_5689.jpg
IMG_5684.jpg
IMG_5688.jpg
IMG_5690.jpg
IMG_5691.jpg
6A138ED7-C4AE-4488-8AD6-6D08B2B2507D.jpg

Extrait du nouveau livre d'Eesha Mary Ellen, Are You Still Mine?

Leçon 26

Les premiers kallahs

Les femmes les plus proches de Marie, qui vivaient avec elle et Jésus, ont été les premières à expérimenter les enseignements privés de Jésus, et quand est venu le temps de leur mission publique, les hommes ont pu être choisis. Ce sont ces premières femmes qui ont participé aux prières et à qui Jésus a enseigné. Elles ont appris les techniques de culte; et avec Lui pratiqué en privé. Cela était nécessaire car, une fois de plus, les femmes n'étaient pas familières avec les cérémonies religieuses, à l'exception de ce qu'elles avaient entendu ou vu pendant la préparation et le service de la nourriture, ou dans d'autres cas, ce que leur mari leur avait dit.

Avec le nombre croissant de femmes qui finiraient par les rejoindre, ce seraient ces femmes de Marie Madeleine qui feraient revivre les nombreuses histoires et enseignements du mariage de Jésus et de Marie dans sa nature la plus intime…

Kallah signifie «mariées intemporelles». Ce sont les premières femmes apôtres / prêtresses, dont rien n'a jamais été dit ou écrit. Ce sont les premiers à avoir reçu les paroles sacrées de l'alchimie, nécessaires à la transsubstantiation des dons humains de pain et de vin dans la plus grande des merveilles alchimiques.

Que leur est-il arrivé? Après que Jésus soit monté, Pierre a forcé les femmes à quitter leurs rôles, en les rendant asservies. Après qu'il en eut assez des affirmations de Marie-Madeleine selon lesquelles Jésus lui donnait des instructions, il en fit d'autres la forcer à l'exil dans l'espoir qu'elle mourrait à bord d'un bateau sans rames. D'autres qui ne seraient pas soumis seraient, par la «loi de Dieu» (mais en réalité «la loi de l'homme») arrêtés ou mis à mort. Avec eux, toute preuve ou souvenir d'eux a été détruit ou supprimé; et comme la Conscience de Marie, leurs consciences resteraient dans un état suspendu, jusqu'à ce qu'elles soient avancées, encore une fois, en ces temps de fin.

4FF4A96F-CC68-486E-B51C-BD6BF07BB5B4.JPG
23AADA34-DE42-4EE2-9F0C-491FF2CA5865.JPG
4AEBC8E0-0E1C-421E-98D5-7AA314336871.JPG
49BAA6F4-144D-43F7-845B-55B36CF1D2DA.JPG
741CDD54-F22D-4260-8D4E-88BEF2A573F2.JPG
1609CF0F-0184-493A-9AD0-32B9DE1B6B7D.JPG

Extrait du nouveau livre d'Eesha Mary Ellen, Are You Still Mine?

Leçon 45

Comprendre le sacrifice de Jésus

Quand nous pensons à l'amour qui a contraint Jésus à faire celui de son père («seulement» celui de son père comme enseigné dans les religions chrétiennes) et la volonté de sa mère, nous devons nous rappeler que pour offrir un sacrifice salvifique, Jésus aussi a dû vivre une expérience très un sacrifice personnel profond, pas seulement celui de faire la volonté de son père / mère.

 

Pensez à quel point c'était un grand sacrifice pour Jésus et ses parents et Jésus et sa femme. Ils ont dû abandonner la personne qu'ils aimaient tellement., Qui était leur monde entier; et à un niveau très profondément personnel, l'idée que Jésus et Marie n'aient jamais une vie humaine et une famille ensemble était dévastatrice pour eux; et l'arrestation, la flagellation et la mort de Jésus sur la croix ont également déchiré le cœur de Marie. Dieu, en tant qu'êtres humains, n'était pas à l'abri des chagrins, des chagrins et des difficultés sans fin auxquels nous sommes tous confrontés. Leur vie était dès le début le sacrifice ultime.

AfterlightImage 2.JPG

© 2020 ERCMSSE

The Phenomena of Jesus and Mary as the Eucharist

 

What you are looking at is the miracle of the red host. The red host turned into heart tissue when it dropped on the floor and was put on this dish, fulfilling the promise Jesus made to Mary Ellen in the 1990s that He would send a sign for all to see. Years later in the early 2000s, looking at the picture, Jesus’ image appeared and within a week, so did Mary’s next to Him. If you notice, to the right of the picture is a hand holding bread, showing that the Two make up the host. 

IMG_5695.JPG

Extrait du nouveau livre d'Eesha Mary Ellen, Are You Still Mine?

Leçon 80

Porte n ° 10 L'expérience transcendantale ultime

L'Eucharistie de la fête du mariage: que fait-elle et pourquoi est-elle nécessaire?

L'Eucharistie de la fête du mariage de l'agneau et de sa femme est l'ultime expérience salvifique transcendantale. Parce qu'à partir du moment où nous consommons cette précieuse Nourriture Sacrée, elle nous fait immédiatement entrer en Dieu et Dieu en nous, simultanément. Lorsque nous consommons cette nourriture spirituelle (qui contient en elle tous les mystères de la fête du mariage comme prévu pour notre salut), les énergies de l'esprit et des émotions que nous appelons pensée et sentiment à travers cette introduction de la lumière spirituelle, deviennent un nouveau modèle d'énergie. Ce modèle d'énergie résonne et se conforme de plus en plus à la nature intérieure divine de chaque être humain. Cela souligne en outre pourquoi le péché mortel est contraire à la divinité et, par conséquent, condamne l'âme à l'enfer.

À son tour, cela se manifestera différemment, car il affecte l'être physique, mental et émotionnel, et comme il sépare la lumière et l'obscurité à chaque niveau d'expérience, amplifiant et fusionnant avec ce qui est déjà rempli de lumière en soi , et libérant et dissolvant ce qui n'est pas capable dans son essence de se joindre aux fréquences supérieures de la lumière, cela permet à la conscience que nous avons en nous depuis des années, la capacité de changer et de transformer, et le désir de devenir le Le plan divin que Dieu nous a destiné tout au long. Ce que cela signifie, c'est que cette foi, cette espérance, cet amour et ce désir pour ce que Jésus nous a donné nous permet de rester en état de communion avec la nature divine de et avec Dieu. En vivant dans l'état de grâce ou de purification, nous vivrions dans une vie sacrée et consciente de soi à tous les niveaux, dans ce domaine physique et au-delà. C'est pourquoi Il a enseigné que sa lumière intérieure était placée sur un pied de lampe, afin que tous puissent voir par elle. En ce sens, Il guide notre corps léger, et à son tour, nous guidons les autres vers Lui. Seule l'Eucharistie de la Fête du Mariage peut amener cette partie immortelle de nous qui peut s'élever au-dessus du monde matériel et de ses ténèbres vers Lui, nous rendant ainsi divinisés. C'est le moyen par lequel nous pouvons vivre à nouveau transcendantalement.

S'identifiant comme «la lumière du monde», Jésus a révélé qu'il était plus qu'un simple homme éclairé, mais qu'il est vraiment Dieu; et Il continue, tout comme Son Éternel Consort, à éveiller nos corps de lumière intérieure avec Ses paroles au moment où nous Le reconnaissons. Autrement dit, il nous faut nous transformer de nouveau en lumière pour entrer au ciel, et c'est pourquoi il n'y a que quelques humains qui ont été autorisés à entrer au ciel avec des corps physiques grossiers: Jésus, la Vierge Marie et Marie Madeleine . Jésus a utilisé les dons de guérir les malades, de ramener les gens à la vie et de marcher sur l'eau pour quantifier Son être la Lumière par excellence. c'est pourquoi la connexion de notre corps léger au sien est vitale pour la vie éternelle.

La comparaison de la conscience terrestre avec le transcendantal, et la nécessité de nourrir les âmes et la conscience avec une nourriture légère, témoignent de la plénitude de la personne du Christ, comme cela a été exprimé dans Ses paroles:

La

"Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et sont morts.

C'est le pain qui descend du ciel, celui-là

peut en manger et ne pas mourir. Je suis la race vivante qui est venue

du ciel. Si quelqu'un mange ce pain, il vivra

pour toujours; et le pain que je donnerai est la chair qui [nous]

donnera pour la vie du monde. "

                            

“Your fathers ate the manna in the wilderness,

and are dead. This is the Bread  which comes

down from heaven, that one may eat of it and

not die. I am the  living bread which came

down from heaven. If anyone eats this bread,

he will live  forever; and the bread that I shall

give is the flesh, which [We] will give for the

life of the world.”

 

If you notice, the scriptures taken from the Bible do not reflect Jesus and Mary Magdalen as One in the Eucharist. Therefore, the scriptures that we present show they were written under a patriarchal law and mindset from that time, which has continued UNTIL TODAY, when Eeshan’s bring the true story to light.

To learn more about this and the dimidiation of the Eucharist, purchase THE BOOK:

Are You Still Mine? by Eesha Mary Ellen Lukas 

AfterlightImage 19.JPG

Bien que fortement tenté de l'accompagner au Jardin des Oliviers, ses yeux tenaient le sien, lui demandant de rester. Et ainsi Elle est restée avec les femmes après le souper dans la chambre haute. Les femmes se déplaçaient tranquillement, parlant à voix basse car l'extraordinaire de la soirée imprégnait l'air. L'atmosphère même semblait être une onction pour ce qui les attendait tous. Elle comprenait comme seule Elle le pouvait. Le sens de la mission de Jésus et le chagrin de cette coupe Ils devaient tous les deux participer.

S'il la protégeait des ravages plus sanglants de l'agonie, de son intensité à transformer sa sueur en gouttes de sang, elle n'était pas moins tourmentée par l'obscurité, le sentiment d'abandon et le rejet par les personnes mêmes pour lesquelles ils se sacrifiaient. Certains de leurs plus proches compagnons n'étaient même pas en mesure de comprendre ce qui était sous leurs yeux. Ce couple, Jésus et Marie, en tant qu'homme et femme, étaient à leur apogée.

Beau, charismatique, un faiseur de miracles, un saint homme et son épouse choisie. Dans la force de leur jeunesse, la force de leur passion les uns pour les autres et la force de leur passion pour accomplir la volonté du Père. Peut-être que les expressions physiques, très humaines, qui ont suscité la jalousie chez certains, ont obscurci les aspects mystiques et transcendantaux de leur amour.

Toute l'intensité de leur amour les uns pour les autres construit leur élan en un événement promis par Dieu. Le salut de la race humaine des conséquences de la mort. Elle ne peut penser qu'à lui. Son désir pour elle, correspondait à son désir pour lui. Son toucher, sa chaleur, sa caresse; Une lueur d'espoir pour l'impossible, une assurance que tout allait bien se passer.

Se souvenant de leur abnégation mutuelle pour ne jamais expérimenter la plénitude d'une expression physique de leur amour, une impulsion a pris racine dans son cœur. Elle se déshabilla et s'enveloppa rapidement dans une cape de lin blanc. Elle le chercherait et le réconforterait avec le toucher de sa peau, comme seule une femme le pouvait. Comme cet amour était simple. Car lorsque nous avons peur, que nous nous sentons impuissants et sans espoir, le contact et l'étreinte d'un être cher ne le rendraient-ils pas plus supportable?

La

Il se faisait tard, alors Elle se précipita vers le jardin. Thomas courant pour la rattraper après avoir entendu des rumeurs selon lesquelles des soldats se dirigeaient vers le jardin, chuchota bruyamment: «Mary arrête!» Alors qu'elle atteignait le jardin, le bruit et les battements des soldats devenaient plus forts. Ça commençait déjà. Ils étaient là pour l'arrêter. Il n'y avait pas de temps. Lorsque les soldats sont arrivés, elle a entendu une bagarre impliquant eux et les hommes qui étaient avec Jésus. Paralysée de peur pour Jésus, Marie regardait. Thomas a de nouveau crié: «Marie, sors! Courir!" Mary regarda en arrière et courut vers Thomas qui mit sa cape autour d'elle. Les soldats se sont précipités à l'intérieur et Elle a regardé en arrière au moment même où Judas a embrassé Jésus - et a regardé depuis l'endroit caché alors qu'ils liaient Son Bien-Aimé et le conduisaient. Une autre échauffourée a éclaté. Elle ne pouvait pas voir ce qui se passait. Bien que paniqué et effrayé pour lui, Thomas lui a chuchoté qu'elle ne pouvait rien faire. C'est alors qu'elle a réalisé que son drap avait été oublié. Le drap a apparemment été arraché par une branche…

Adapté des écrits d'Eesha

Une nuit de passion  

écrit par: Kallah Phillip

Screen Shot 2020-04-08 at 9.25.13 PM.png
 
IMG_5645.jpg

Image is a still from the movie The Davinci Code

PHOTOS DE LA

DÎNER DE SEDER EESHAN 2019

Mardi, la dernière Cène

Selon Eeshans, la dernière Cène a eu lieu mardi, pas le jeudi saint. Cela a longtemps été débattu, car la plupart célèbrent la trilogie de Pâques jeudi, vendredi, samedi. Conformément à la série d'événements qui ont eu lieu, couplée à la conscience de Marie-Madeleine, ce qui précède ne fonctionne pas.

Les Eeshans ne sont pas les seuls à soutenir cette croyance, nous recommandons ce qui suit à partir d'une conférence imprimée du Dr Jim Fleming intitulée «Le contexte de la Semaine Sainte»:

 

Jusqu'à la découverte des manuscrits de la mer Morte, aucune source écrite… n'indiquait que la Pâque était observée plus d'un jour par semaine. Les manuscrits de la mer Morte… confirment que la communauté de Qumran a observé la Pâque mardi soir…. Pour le calendrier du temple, une fête peut avoir lieu n'importe quel jour de la semaine, selon le calendrier de l'année. Mais Qumran n'a jamais eu de fête le sabbat… avait des lois très strictes sur le sabbat.

 

Considérez maintenant ce qui devait se passer pour la dernière Cène jeudi soir.

Il y a un repas de la Pâque de 4 à 6 heures commençant au coucher du soleil… est allé à Gethsémani, probablement vers minuit… Peter, James et John feraient de leur mieux… priez un moment avant de s'endormir. Ensuite, il y a eu 6 enquêtes, toutes avec témoins, avant 9 heures du matin… pourquoi tous ces prêtres faisaient-ils cela… alors qu'ils étaient censés avoir la Pâque? … Après les enquêtes juives, il y eut 3 procès romains…. Puis ont suivi les négociations pour Barabbas… Jésus a été flagellé, a porté la croix et était sur la croix à 9 heures…. Ajoutez à cela l'exigence légale… qu'il doit y avoir au moins 24 heures entre l'arrestation et le verdict….

 

Une autre chose qui dérangerait un juif… serait d'avoir un procès la veille d'une fête ou la veille d'un sabbat… si c'était vendredi matin, c'était la veille à la fois d'une fête et du sabbat. Au sujet des 3 enquêtes juives cette nuit-là, ils devaient voir s'il y avait suffisamment de preuves pour le détenir. Ils ont décidé qu'il y avait lieu, qu'ils devraient l'essayer. Ils ont donc attendu au moins 24 heures… il a été emmené au Sanhédrin… Pilate…. Il y a des preuves dans l'Evangile qu'il y a eu une nuit entre la 1ère fois que Jésus était avec… Pilate et la 2ème fois: le rêve de sa femme.

En outre, le livre, Le Mystère de la dernière Cène , écrit par Colin Humphreys de l'Université de Cambridge, utilise des recherches bibliques, historiques et astronomiques pour remédier à l'incohérence fondamentale de l'événement.

 

"Cela a intrigué les érudits bibliques pendant des siècles. En fait, quelqu'un a dit que c'était" le sujet le plus épineux du Nouveau Testament ","

"Si vous regardez tous les événements du record des Evangiles - entre la Cène et la Crucifixion - il y en a un grand nombre. Il est impossible de les intégrer entre un jeudi soir et un vendredi matin."

Screen Shot 2020-04-08 at 11.46.43 AM.pn

PHOTOS À DÉPITER

CÉLÉBRATION DU DIMANCHE DES PALMES

La beauté de

DIMANCHE DES RAMEAUX  

Les Eeshans célèbrent le dimanche des Rameaux comme le jour de l'exultation du Christ à Jérusalem. Traditionnellement, la foule était principalement composée de Juifs de pays qui retournaient à la Cité royale lors de leur visite obligatoire au Temple.

Parmi ceux-ci se trouvaient ceux qui connaissaient Jésus d'Egypte et d'Inde et les «nouveaux disciples ou disciples de l'Homme Jésus». Avec sa popularité à un nombre accru, quiconque et tout le monde voulait avoir un aperçu de Lui - le faiseur de miracles - le Christ - le Messie.

Des foules se pressaient en attendant son arrivée, ce qui était tout simplement incroyable. En montant dans la ville avec sa femme près de lui, ils entrent par la porte rien de moins que triomphalement - et pourquoi pas?

Son arrivée a marqué celle d'un roi conquérant. Ça ne pourrait pas être plus parfait. Les rues de Jérusalem, la ville royale, lui sont ouvertes; et comme un roi, il obtient l'adoration et les louanges du peuple - tout ce qu'il mérite à juste titre.

À ce moment - même les louanges qui n'étaient pas parce qu'ils le reconnaissaient comme leur Sauveur, mais croyaient qu'il pouvait être le Messie - ont fait que les chefs religieux étaient encore plus menacés car aucun autre homme n'avait jamais atteint un tel statut parmi le peuple.

Pourtant, Il n'est pas entré en portant les insignes d'un roi, mais ceux d'un homme ordinaire. On peut donc certainement s'assurer que ce n'est pas la classe à laquelle il appartenait, mais ses enseignements et son exemple qui ont éveillé leur cœur.

C'est certainement cette «une chose» qui les a attirés dans cette «une chose» qui a fermé la conscience rationnelle humaine pendant un bref instant - et a déclenché le modèle «transcendantal» en chacun de ceux qui Le regardaient - apportant d'une petite manière , «Satisfaction» à leurs âmes.

812B1EE9-F4E7-4D8F-8261-5C4BEFB99ACC.JPG

Alleluia! Give Thanks

 

Jesus is Lord of all the earth

He is the King of Creation

Alleluia, Alleluia

Give thanks to the Risen Lord

Alleluia, Alleluia

Give praise to His name

 

Eesha is ever One with Christ's

Wife Mary Magdalen- our Co-Redeemer

Alleluia, Alleluia

Give thanks to the Wife of God

Alleluia, Alleluia

Give praise to Her name

 

Come lets us praise Melchizedek

And Blessed Mary His Wife and Queen

Alleluia, Alleluia

Let us joyfully thank our God

That Jesus has arisen

And now rules from This Throne

The Cana Liturgy

Eesha, Her Kallahs, and Chatans have put together  for you this Liturgy to experience for the

FIRST TIME EVER ONLINE

as a gift during this most powerful time of Easter! 

Please join us in your own homes by watching the Cana Liturgy below and

HAPPY EASTER!

During Consecration, the Emerald Words are spoken by the Celebrant (Kallah Lizzie) with her hands covering her mouth as the other Kallahs and Chatans speak the words of Consecration.

ENJOY!

IMG_5685.jpg
IMG_5687.jpg
IMG_5719.jpg
IMG_5689.jpg
IMG_5684.jpg
IMG_5688.jpg
IMG_5690.jpg
IMG_5691.jpg
6A138ED7-C4AE-4488-8AD6-6D08B2B2507D.jpg

Excerpt from Eesha Mary Ellen’s new book, Are You Still Mine?

Lesson 26

The First Kallahs

 

The women closest to Mary, who lived with Her and Jesus, were the first to experience Jesus’ private teachings, and when it came time for their public mission, the men could be chosen. It was these first women who participated in prayers and who Jesus taught, They learned techniques for worship services; and along with Him practiced privately. This was necessary as again, women were not familiar with religious ceremonies, except for what they heard, or witnessed during the preparation and serving food, or in other instances, what their husbands told them. 

 

With the growing number of women who would eventually join them, it would be these women of Mary Magdalen, that would bring alive the many stories and teachings of the marriage of Jesus and Mary in it’s most intimate nature…

 

Kallah means 'timeless brides.’ These were the first women apostles/priestesses, of whom nothing was ever said or written. These were the first to have received the sacred words of alchemy, which are necessary for the transubstantiation of the human gifts of bread and wine into the greatest of all alchemical wonders. 

 

What happened to them? After Jesus ascended, Peter forced the women out of their roles, by making them subservient. After he had enough of Mary Magdalen’s claims that Jesus was instructing Her, he had others force Her into exile in hopes She would die aboard a boat with no oars. Others who would not be subservient would be, by “God’s Law” (but in reality “man’s law”) arrested or put to death. Along with them, any evidence or memory of them, was destroyed or suppressed; and like Mary’s Consciousness, their consciousnesses would lay in a suspended state, until brought forward, once again, in these end times.

4FF4A96F-CC68-486E-B51C-BD6BF07BB5B4.JPG
23AADA34-DE42-4EE2-9F0C-491FF2CA5865.JPG
4AEBC8E0-0E1C-421E-98D5-7AA314336871.JPG
49BAA6F4-144D-43F7-845B-55B36CF1D2DA.JPG
741CDD54-F22D-4260-8D4E-88BEF2A573F2.JPG
1609CF0F-0184-493A-9AD0-32B9DE1B6B7D.JPG

Excerpt from Eesha Mary Ellen’s new book, Are You Still Mine?

Lesson 45 

Understanding Jesus’ Sacrifice

When we think of the love that compelled Jesus to do His Father’s (‘only’ His Father’s as taught in Christian religions) and Mother’s will, we have to remember that in order to offer a salvific sacrifice, Jesus too, had to experience a very deep personal sacrifice, not just that of doing His Father’s/Mother’s will.

 

Think of how great a sacrifice it was for both Jesus and His parents and Jesus and His Wife. They had to give up the person They so deeply loved., who was Their whole world; and on a very deeply personal level, the thought of Jesus and Mary’s never having a human life and family together was devastating to Them; and Jesus’ arrest, scourging, and death on the Cross ripped through Mary’s heart, as well. God, as human beings, was not sheltered from the heartbreaks, heartaches, and endless difficulties we all face. Their life was from the beginning the ultimate sacrifice. 

AfterlightImage 2.JPG

© 2020 ERCMSSE

The Phenomena of Jesus and Mary as the Eucharist

 

What you are looking at is the miracle of the red host. The red host turned into heart tissue when it dropped on the floor and was put on this dish, fulfilling the promise Jesus made to Mary Ellen in the 1990s that He would send a sign for all to see. Years later in the early 2000s, looking at the picture, Jesus’ image appeared and within a week, so did Mary’s next to Him. If you notice, to the right of the picture is a hand holding bread, showing that the Two make up the host. 

IMG_5695.JPG

Excerpt from Eesha Mary Ellen’s new book, Are You Still Mine?

 

Lesson 80

 

Door #10 The Ultimate Transcendental Experience

 

The Eucharist of the Marriage Feast: What Does It Do and Why is It Necessary?

 

 

The Eucharist of the Marriage Feast of the Lamb and His Wife is the ultimate transcendental salvific experience. Because from the moment we consume this precious Sacred Food it causes us to be ushered immediately into God and God into us, simultaneously. When we consume this Spiritual Food (that contains within it all the Mysteries of the Marriage Feast as intended for our salvation), the energies of mind and emotion that we call thought and feeling through this introduction of spiritual Light, become a new energy pattern. This energy pattern resonates with, and increasingly conforms to, the Divine inner nature of each human being. This further emphasizes why mortal sin is contrary to divinity, and, thus, condemns the soul to hell. 

 

This in turn, will be manifested differently, since it affects the physical, mental, and emotional being, and since it separates out light and darkness at each level of experience, amplifying, and merging with that which is already light-filled within the self, and releasing and dissolving what is not capable in its essence of joining with the higher frequencies of light, this enables the consciousness that we have held within us for x-amount of years, the ability to change and transform, and desire to become the Divine blueprint God intended for us all along. What this means, is that this faith, hope, love, and desire for what Jesus has given us enables us to stay in the state of communion with the Divine Nature of and with God. By living in the state of grace, or purification, we would we living in a sacred and self-aware life on all levels, within this physical realm and beyond. That is why He taught about one’s inner light being put on a lamp stand, so that all may see by it. In this sense, He is guiding our light body, and in turn we guide others back to Him. Only the Eucharist of the Marriage Feast can bring that immortal part of us that can rise above the material world, and its darkness, towards Him, thus making us divinized. This is the means by which we may live transcendentally once again. 

 

Identifying Himself as the “Light of the world,” Jesus revealed He was more than just an enlightened man, but that He truly is God; and He does, as does His Eternal Consort, continue to awaken our inner light bodies with His words the moment we acknowledge Him. Simply, put, it is necessary for us to transform back into light to enter into heaven, and that is why there are just a few humans who have been allowed to enter heaven with gross physical bodies: Jesus, the Virgin Mary, and Mary Magdalen.  Jesus used the gifts of healing the sick, bringing people back to life, and walking on water to quantify His being the Light par excellence. that is why the connection of our light body to His is vital for eternal life. 

 

Comparing the earthly consciousness with the transcendental, and the need to nourish the souls and consciousness with light food, witnesses to the fullness of the person of Christ as was expressed in His words:

"Your fathers ate the manna in the wilderness, and are dead. 

This is the Bread which comes down from heaven, that one

may eat of it and not die. I am the living bred which came 

down from heaven. If anyone eats this bread, he will live 

forever; and the bread that I shall give is the flesh, which [we]

will give for the life of the world."

 

                            

 

“Your fathers ate the manna in the wilderness,

and are dead. This is the Bread  which comes

down from heaven, that one may eat of it and

not die. I am the  living bread which came

down from heaven. If anyone eats this bread,

he will live  forever; and the bread that I shall

give is the flesh, which [We] will give for the

life of the world.”

 

If you notice, the scriptures taken from the Bible do not reflect Jesus and Mary Magdalen as One in the Eucharist. Therefore, the scriptures that we present show they were written under a patriarchal law and mindset from that time, which has continued UNTIL TODAY, when Eeshan’s bring the true story to light.

To learn more about this and the dimidiation of the Eucharist, purchase THE BOOK:

Are You Still Mine? by Eesha Mary Ellen Lukas 

AfterlightImage 19.JPG

Although strongly tempted to go with Him to the Garden of Olives, His eyes held Hers, bidding Her to remain. And so She stayed with the women after the Supper in the upper room. The women moved about quietly, speaking in hushed tones for the extraordinariness of the evening permeated the air. The very atmosphere seemed as an anointing for what lay ahead for them all. She understood as only She could. Jesus' sense of mission and the sorrow for this cup They both were to partake of.

 

If He shielded Her from the bloodier ravages of the Agony, from it's intensity in turning His sweat into drops of blood, She was no less tormented by the darkness, the sense of abandonment, and rejection by the very people They were sacrificing Themselves for. Some of Their closest companions weren't even able to fathom what was before their very eyes. This couple, Jesus and Mary, as man and woman were in Their prime.

 

Beautiful, charismatic, a worker of miracles, a holy man and His chosen Wife. In the prime of Their youth, the prime of Their passion for each other, and the prime of Their passion to accomplish the will of the Father. Perhaps, the very human, physical expressions, which aroused the jealousy in some, obscured the mystical, transcendental aspects of Their love.

 

All the intensity of Their love for one another is building it's momentum into an event promised by God. The salvation of the human race from the consequences of death. She can only think of Him. His longing for Her, matched Her longing for Him. His touch, His warmth, His caress; A glimmer of hope for the impossible, a reassurance that somehow everything was going to be okay.

 

Remembering Their mutual self-denial to never experience the fullness of a physical expression of Their love, an impulse took root in Her heart. She disrobed and quickly wrapped Herself in a white linen cloak. She would seek Him and comfort Him with the touch of Her skin, as only a wife could. How uncomplicated this love was. For when we are scared, feeling helpless and hopeless, wouldn't the touch and embrace of a loved one make it more bearable?

It was getting late, so She hurried towards the garden. Thomas running to catch up to her after hearing rumors about soldiers heading towards the garden, whispered loudly, “Mary stop!” As She reached the garden, the noise and shuffling of the soldiers was getting louder. It was already starting. They were here to arrest Him. There was no time. As the soldiers arrived, She heard a scuffle involving them and the men who were with Jesus. Paralyzed with fear for Jesus, Mary stood watching. Again Thomas called out, “Mary, get out! Run!” Mary looked back and ran towards Thomas who put his cloak around Her. The soldiers rushed in and She looked back at the very moment Judas kissed Jesus- and watched from the hidden place as they bound Her Beloved and were leading Him away. Another scuffle broke out. She couldn’t see what was happening. Though panicked and frightened for Him, Thomas whispered to Her that there was nothing She could do.  It was then when She realized Her sheet was left behind. The sheet apparently was torn off by a branch…

 

Adapted from the writings of Eesha

A Night of Passion 

written by: Kallah Phillip

Screen Shot 2020-04-08 at 9.25.13 PM.png
 
IMG_5645.jpg

Image is a still from the movie The Davinci Code

PICTURES FROM THE

EESHAN SEDER DINNER 2019

Tuesday, The Last Supper

According to Eeshans, the Last Supper was actually held on Tuesday, not Holy Thursday. This has long been debated, as most celebrate the Easter trilogy as Thursday, Friday, Saturday. In line with the series of events that took place, coupled with the consciousness of Mary Magdalen, the aforementioned does not work.

Eeshans are not the only ones in support of this belief, we recommend the following from a printed lecture by Dr. Jim Fleming called “The Context of Holy Week”:

 

Until the discovery of the Dead Sea Scrolls, no written source…indicated that Passover was observed more than one day a week. The Dead Sea Scrolls…confirm that the Qumran community observed Passover on Tuesday night…. For the temple calendar, a feast can be any day of the week, depending on that year’s calendar. But Qumran never had a feast on Sabbath…had very strict Sabbath laws.

 

Now consider what had to transpire for the Last Supper to be on Thursday night.

There is a 4-6 hour Passover meal beginning at sunset…went to Gethsemane, probably around midnight…Peter, James and John would try their best…pray awhile before they fell asleep. Then there were 6 inquiries, all with witnesses, before 9 am…why were all these priests doing this…when they were supposed to be having Passover? …After the Jewish inquiries, there were 3 Roman trials…. Then followed the negotiations for Barabbas…Jesus was scourged, carried the cross, and was on the cross at 9 am…. Add to this the legal requirement…that there must be at least 24 hours between the arrest and the verdict….

 

Another thing that would bother a Jew…would be having a trial on the eve of a feast or the eve of a Sabbath…if this was Friday morning, it was the eve of both a feast and the Sabbath. About the 3 Jewish inquiries that night, they were to see if there was enough evidence to hold him. They decided there was, that they should try him. So they waited at least 24 hours…he was taken to the Sanhedrin…Pilate…. There is evidence in the Gospel that there was a night between the 1st time Jesus was with…Pilate and the 2nd time: His wife’s dream.

Also, the book, The Mystery Of The Last Supper, written by Colin Humphreys of Cambridge University, uses Biblical, historical and astronomical research to address the fundamental inconsistency about the event.

 

"This has puzzled Biblical scholars for centuries. In fact, someone said it was 'the thorniest subject in the New Testament'," 

"If you look at all the events the Gospels record - between the Last Supper and the Crucifixion - there is a large number. It is impossible to fit them in between a Thursday evening and Friday morning."

Screen Shot 2020-04-08 at 11.46.43 AM.pn

PICTURES TO DEPICT

PALM SUNDAY CELEBRATION

The Beauty of

PALM SUNDAY 

 

Eeshans celebrate Palm Sunday as the day of the exultation of Christ in Jerusalem. Traditionally, the crowds were mainly composed of Jews from countries who were journeying back to the Royal City on their mandatory visit to the Temple.

 

Among these were those who knew Jesus from Egypt and India and the “new followers or disciples of the Man Jesus”.  With His popularity at heightened numbers anyone and everyone wanted to get a glimpse of Him- the miracle worker- the Christ - the Messiah.

 

Crowds pushed in awaiting His arrival, which was nothing short of amazing. Riding into the city with His Wife closely behind Him, they enter through the Gate nothing short of triumphantly- and why not?

 

His arrival marked that of a conquering King. It couldn’t be any more perfect. The streets of Jerusalem, the royal city, are open to Him; and like a king He is getting the worship and praises of the people- all of which He rightfully deserved. 

 

At that moment- even the praises that were not because they recognized Him as their Savior, but believed he could be the Messiah- caused religious leaders to become even more threatened as no other man had ever attained such status among the people.

 

Yet, He didn’t enter in wearing the regalia of a King, but that of a common man. So one can certainly ascertain that it was not the class He belonged but His teachings and example that stirred their hearts.

 

Certainly it was that “one thing” that drew them in- that “one thing” that shut down the human rational consciousness for one brief moment- and sparked the “transcendental” template within each one who looked at Him- bringing in some small way,  “satisfaction” to their souls.