IMG_5471.jpg

© 2021 ERCMSSE

about
st. mary magdalen retreat house

Private Eastern Rite Chapel

Temple Beth Melchisreal

LEARN MORE

Bienvenue...

Pour les résidents d'Eeshan et la Congrégation d'Eeshan, notre propriété est connue sous le nom de «The Place». Ce nom n'est pas accidentel. Tout est attribué à saint François d'Assise, qui, selon nous, a été l'instrument qui a conduit à l'achat de ce magnifique «manoir sur la colline», comme l'appelaient les habitants. Dès le XIIe siècle, nous pensons que c'est le «Lieu» que Saint François d'Assise a prophétisé que dans une vision il a vu un Lieu où il y aura une prière continue. Vague? Peut-être pour certains; mais pas pour Eeshans et c'est pourquoi.

LA PLACE DANS LA SAUVAGE PRÉPARÉE PAR DIEU.

En 1998, il a été décidé par notre Seigneur, qu'il était temps que l'Époux et l'Épouse aient un endroit pour appeler le leur. À ce moment-là, notre fondatrice avait «décidé» de se retirer de «l'œil du public» après avoir déjà rempli la directive de Dieu d'enseigner au peuple. Il est devenu presque impossible de trouver une église ou un prêtre qui pourrait garantir la foi de ceux qui avaient déjà quitté l'église et voulaient un endroit où aller sans jugement, condamnation, abus, etc. Le règlement sur The Place a eu lieu le 23 décembre 1999 et le 24 décembre 1999, une grande pancarte a été érigée sur la propriété avec ce message: IL Y A DE LA CHAMBRE DANS CETTE AUBERGE! Jésus a conduit NOTRE EESHA à cette propriété. Ici, elle serait soignée et continuerait à enseigner sans distraction. Ici, elle se préparerait à la plus grande de toutes les entreprises: la résurgence de la vraie religion transcendantale. Il ne présente pas de nouvelles doctrines de Jésus MAIS présente Jésus tel qu'il était vraiment et ce qu'il a vraiment enseigné.

L'ACHAT

N'ayant pas d'argent pour se permettre une telle propriété, Eesha a décidé d'aller chez celui en qui elle avait confiance - Saint François. Un groupe de pèlerins s'est rendu à Assise pour présenter les plans et les coûts nécessaires pour faire de ce rêve une réalité. Pour accomplir ce que Dieu désire, nous devons le vouloir et le désirer autant que Dieu. En rentrant chez nous dans notre propre Porziuncola, un homme de foi généreux, l'a senti dans son cœur, pour nous prêter de l'argent.

Ensuite, un événement des plus incroyables a eu lieu. Un jour donné, plusieurs personnes ont fait l'expérience d'une vision. Pas seulement une pensée - mais une vision réelle - avec la directive de Jésus de construire une chapelle. Pas n'importe quelle chapelle - une salle du trône, construite uniquement par les directives de Jésus - c'est-à-dire sans impressions bleues. Inutile de dire que les gens ont commencé à faire des dons pour la «salle du trône» afin que ce «lieu» de ce «désert» réponde aux Écritures.

Les trois hommes qui ont été appelés par Dieu pour construire la chapelle, se sont rapidement portés volontaires pour construire un clocher, encore une fois sans impressions bleues ni expérience - afin que les cloches sonnent la présence de Dieu.

Sans aucun doute, Dieu était content car immédiatement de nombreux phénomènes mystiques se sont produits et continuent de se produire.

La

Voir notre galerie ICI

La

* Pour des raisons de sécurité, l'accès à cette propriété ne peut être obtenu que sur invitation ou autorisation.

ABOUT

St. Mary Magdalen Retreat House

Private Eastern Rite Chapel

Temple Beth Melchisreal

 

To Eeshan residents and the Eeshan Congregation, our property, The St. Mary Magdalen Retreat House, in Lehighton, Pennsylvania is known as "The Place." This name is not accidental. All is attributed to St. Francis of Assisi, whom we believe was the instrument in leading to the purchasing of this beautiful “mansion on the hill” as it was called by the locals. As early as the 12th century, we believe that this is the “Place” that St. Francis of Assisi prophesied that in a vision he saw a Place where there will be continuous prayer. Vague? May be to some; but not for Eeshans and this is why.

 

THE PLACE IN THE WILDERNESS PREPARED BY GOD.

 In 1998, it was decided by our Lord, that it was time that the Bridegroom and the Bride had a place to call Their own. By this time, our Foundress had 'decided' to remove herself from the 'public eye' after already fulfilling God’s directive to teach the people. It became almost impossible to find a Church or Priest that could secure the faith of those people who had already left the Church and wanted a place to go to without judgment, condemnation, abuse etc. Settlement on The Place happened December 23, 1999, and on December 24, 1999, a large sign was erected on the property with this message: THERE IS ROOM IN THIS INN! Jesus led OUR EESHA to this property. Here she would be cared for and would continue to teach without distraction. Here she would prepare for the greatest of all undertakings: the resurgence of the true, transcendental Religion. It does not present new doctrines of Jesus BUT re-presents Jesus as He truly was and what He truly taught.

 

THE PURCHASE

With no money to afford such a property, Eesha decided to go to the one in whom she put her trust- St. Francis. A group of pilgrims traveled to Assisi to present the plans and costs necessary to make this dream a reality. In order to accomplish what God desires, we must want and desire it as much as God. Upon arriving back home to our own Porziuncola, a generous man of faith, felt it in his heart, to loan us the money. 

 

Next, a most unbelievable happening took place. On a particular day, several people experienced a vision. Not just a thought- but an actual vision- with the directive from Jesus to build a Chapel. Not just any Chapel- a Throne Room, built only by Jesus' directives- meaning without blue prints.  Needless to say, people began donating towards the “Throne Room” our Private Eastern Rite Chapel of Temple Beth Melchisreal, in order that this 'Place' this 'Wilderness' would fulfill scriptures.

 

The three men who were called by God to build the Chapel, soon volunteered to build a Bell Tower, once again with no BLUE PRINTS or experience- in order that the Bells toll of God's Presence.

 

Without a doubt, God was pleased as immediately many mystical phenomena occurred and continue to take place.  

View Our Gallery HERE

*Due to security, access to St. Mary Magdalen Retreat House can ONLY be attained by INVITATION or PERMISSION.